Le mystère des orbes

Le mystère des orbes

Les orbes et la pluie

LES ORBES ET LA PLUIE

Hypothèse de Sélèngaïa

 

Lorsqu'il pleut nous pouvons prendre en photo de nombreux orbes, est-ce pour autant qu'il s'agit bien de gouttes d'eau? En effet, comment expliquer alors les nombreux orbes qui peuvent être photographiés par temps sec et en appartement, ou dans des maisons, ou encore des lieux fermés quelconque? Dans les appartements il peut avoir des poussières en effet, où quelquefois de l'humidité, mais alors, comment expliquez vous que les orbes ne sont pas photographiés dans tous les appartements? Si c'était les poussières, l'humidité, tout  le monde devrait pouvoir en photographier en intérieur, et à tout moment, pourtant ce n'est pas du tout la règle...

Une hypothèse simple : la pluie est conductrice d'électricité, or, si les orbes sont des "éléments" énergétiques, ils sont donc forcément attirés par l'eau. Sur ces photos pris par temps de pluie, ont voit distinctement les goutes d'eau et les orbes qui semblent bien autre chose que de simple difraction ou effet optique. Nous avons tous vu dans nos livres scolaires de phyisique l'eau qui peut montrer par diffraction les couleurs du prisme si elle est plongée dans une lumière. Maisi ici, les orbes n'ont jamais montré de couleurs prismatiques, c'est tout à fait autre chose. Et le flash devrait décomposer au contraire par sa lumière, les couleurs dans la goutte d'eau.

Assurément c'est bien à autre chose que nous avons à faire, et ce phénomène est au contraire attiré par l'eau comme nous pouvons le constater.

Commentaires d'Adama :

Merci Sélèngaïa pour cette hypothèse fort intéressante, cela me fait penser également que les anciennes églises sont toutes édifiées au-dessus de sources, à l'instar des temples de l'Antiquité. Se peut-il que les orbes ont une fonction pour les Anciens qui connaissaient peut-être leur existence et leur utilité??? si utilité il y a ! C'est une idée à approfondir. Quoi qu'il en soit les réflexions de Sélèngaïa sont très pertinentes, et nous nous devons de les prendre en compte dans ce dossier tout nouveau des orbes, et si mal connu et documenté.



23/08/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres