Le mystère des orbes

Le mystère des orbes

17/01/2009 - Expérience effectuée avec une bobine de Tesla - foudre et orbes?

Appareils photos : Alpha 700 sur mode programmation manuelle et Sony DSC W 170 pour les videos et certaines photos.

Etant donné le nombre important de photos je n'ai pas pu tout mettre ici, certaines photos sont vraiment très intéressantes et montrent des orbes en formation dans la sphère de plasma de Tesla. J'ai signalé par des flèches ces orbes qui se formaient en "live" dans la sphère à Plasma. C'était très étonnant à voir, note : ces orbes en formation étaient comme toujours invisible aux yeux, c'est l'APN qui a capturé ce phénomène qui se formait à partir du plasma, le plasma agissant comme révélateur.

J'ai eu l'idée d'aller au Palais de la Découverte pour tenter l'expérience de la bobine de Tesla sans attendre sa réalisation. En effet, le Palais de la Découverte possède une superbe installation sécurisée, une bobine de tesla qui fait près de 3 mètres de long! Et permets de développer une belle énergie pour fabriquer "la foudre" sous la forme de superbes arcs électriques.

Alors je n'ai pas hésité et je me suis lancé me présentant au responsable (un physicien) des expériences publiques concernant la bobine de Tesla, et à son collègue également physicien, c'est avec ce dernier que j'ai eu contact pour cette expérience.

Je lui ai parlé des orbes, et de leur problématique, j'ai été heureux de constater que pour une fois, aucun rire, aucun scepticisme mais au contraire une curiosité toute scientifique à ce propos.

Il m'a donné l'autorisation de filmer et de photographier la bobine de Tesla pendant sa mise en oeuvre et tout de suite après.

Les résultats ont été au-delà de mes espérances, non seulement la Bobine de Tesla a créé ou (provoqué?) de très nombreux orbes, dont des orbes en couleur (bleue), mais l'énergie Tesla a également fait apparaître une sorte de "serpent astral" et la formation d'ectoplasmes semblables à ceux que l'ont voit sur les photos de notre site, mais plus "léger" et diffus, très probablement du au caractère "provoqué" et à la puissance limitée mais pourtant importante de cette installation (seulement plusieurs milliers de volts). Néanmoins les résultats sont au rendez vous et ont été examinés par l'expérimentateur notre physicien.

Il a dit que ces éléments qui apparaissent ne sont pas des artéfacts optiques, pour lui c'est évident, étant donné que les lois de l'optique ne produisent pas ce genre d'éléments. Là c'est carrément les poussières et autres artéfacts au placard, et ont en parle plus! Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce qu'il m'expliquait. Ensuite sans se prononcer sur la nature des orbes qu'il voyait comme moi sur l'écran LCD de mon APN, il m'a dit que les numériques sont des appareils très sensibles et rapides dans leurs capture d'image, et il est très possible qu'ils soient sensibles plus que les argentiques aux ultraviolets et à d'autres longueurs d'ondes invisibles aux oeils humains. Et ces "orbes" seraient alors des choses qui se meuvent dans une partie de ce spectre de la lumière invisible pour nous.

A première vue, pour ce scientifique, cela ressemble à du plasma qui en effet est attiré par les puissants champs électromagnétiques générés par la bobine de Tesla. Car il ne faut pas oublier que la mise en oeuvre d'une bobine de Tesla génère un très puissant champ électromagnétique capable de détraquer des montres à Quartz, des téléphones portables, des PC où encore toute sorte d'appareils électroniques ou informatiques. Cela peut faire aussi chauffer des appareils électroniques ou utilisant l'informatique. Cela ne vous rappelle rien? Le numérique qui avait chauffé et fondu au Col de Vence? Une montre dont le joint avait tellement chauffé qu'il s'était retrouvé "liquéfié" comme soumis à un fort rayonnement?

Enfin, ont commence à y voir plus clair.

C'est un grand pas en avant que cette expérience de ce jour, en attendant la fabrication de notre propre bobine de Tesla pour faire des expériences "en nombre".

Une fois que la bobine de Tesla fut arrêtée, les orbes étaient partout comme vous pouvez le voir sur les photographies qui en témoigne, et juste dans la zone de la cage de Tesla...

Il est désormai établi que les orbes sont en rapport avec l'énergie libre de Tesla, et la foudre est un élément important pour les faire apparaître "à volonté" sans difficulté. Ils sont très à l'aise dans de puissants champs électromagnétiques générés par les courants de Tesla. Par conséquent, un amas d'orbes doit être mesurable et quantifiable en terme d'énergie rayonnée, et même peut donc faire fondre des objets matériels.

Nous cherchions dans la piste des ondes électromagnétiques à basse fréquence, comme dans la recherche paranormale, mais c'était une erreur (les spectres et hantises émettant quelquefois des ELF (extremely Low Frequency). Les orbes doivent être détectables à partir de l'électromagnétisme et des courants Tesla. Un simple "détecteur de foudre" devrait les repérer à la place de nos yeux ou de nos APN.

Cela nous permets de mieux comprendre les orbes, et je tiens à remercier tout spécialement Sélèngaïa qui dès 2007 avait pensé que les orbes étaient conducteurs d'énergie électrique, et que par conséquent il est normal d'en voir sous la pluie, les sceptiques n'ayant pas tenté de vraies expériences scientifiques, ils avaient trop vite rangé dans la classe "goutte de pluie" ces formations verdâtres où très luminescentes visibles sous la pluie, alors que l'eau en tant que telle est parfaitement visible sous forme de...vraies goutelettes d'eau.

Cette idée de Sélèngaïa ne m'avait jamais quitté jusqu'a ce que je me souvienne des travaux de Nikola Tesla sur l'énergie libre et de ses bobines et autres tours à foudre.

Si ont commence à dire le "comment" des orbes avec cette première expérience en présence d'un scientifique officiel, et qui ne s'est pas du tout "moqué" du phénomène, reconnaissant qu'il n'avait jamais vu cela auparavant et l'a laissé quelque peu pensif. Nous ne pouvons rien dire du "pourquoi". Il s'agit bien d'un phénomène inconnu qui obéit aux lois de la physique de Tesla et de l'électromagnétisme.

C'est donc très énergétique, d'où ces luminosités puissantes où plus faibles, et il doit être possible d'en capter l'énergie par un moyen qu'il restera à définir, dans le but d'allumer une ampoule ou de faire réagir un néon, exactement comme si l'ampoule ou le néon réagissait à un champ électromagnétique. De "l'énergie orbique"!!! Oui c'est possible...et cela sera la seconde étape de nos recherches, comment capter l'énergie des orbes? Ceci afin de prouver définitivement leur existence.

Une explication d'un phénomène qui vous a beaucoup intrigué est désormais possible grâce à Tesla :

Vous vous souvenez tous de ces photographies de Noël, de fêtes, etc. qui montre des groupes humains joyeux où recueilli devant un concert, et il avait été évoqué par Maureen le lien entre les orbes et les humaines réunis ainsi. En fait, c'est presque cela, il est normal que les orbes soient en effet présents en masse dans ces manifestations, car un point commun à toutes ces fêtes et concert : la production de champs électromagnétique et l'utilisation importante d'électricité : champs électromagnétiques des hauts parleurs lors d'un concert, sans compter les instruments de musiques qui utilisent l'électricité comme la moindre guitare électrique, lors des fêtes, la production d'électricité et de différents champs magnétiques est à son comble : chaines hi fi, télévision, fours à micro ondes, fours traditonnels, etc. Tous ces éléments favorisant les orbes comme le ferait une bobine de Tesla. Cela explique pourquoi certaines personnes n'ont pas d'orbes lors des fêtes familiales, car comme par hasard cela se produit cette absence d'orbes chez des gens qui utilisent peut des appareils électriques, des hauts parleurs, où qui n'ont pas le cumul de différents transformateurs qui gère des guirlandes électriques où des petits automates de Noël, où tout autre élément similaire.

Nous allons poursuivre les recherches, de même la boule à plasma qui utilise le principe de Tesla à aussi une tendance à former des orbes  de couleur verte, la même que la plupart des orbes.