Le mystère des orbes

Le mystère des orbes

ORBES ETRANGES A BELFORT

CONTRIBUTION NELL & RICHARD

Voici une photo que nous à congié Aurélia l'amie de mon fiston .

Elle habite Belfort et voici cette photo de chez elle.

Il neigeait mais ,je pense que en tant qu' orbusters que nous sommes ,nous arrivons à differencier ,des orbes et des flocons de neige (comme pour la pluie,n'est ce pas et les poussières aussi ) Mort de 
Rire  Et je vois bien un visage,un masque dans celui ci détaillé....

A part la neige,j'ai oublié de lui demander plus ample renseignement sur la météo.Et je pense passer à côté d'autres orbes sur cette photo (à cause des flocons).








_________________

http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/index.php



22/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 350 autres membres