Le mystère des orbes

Le mystère des orbes

photo prise en afrique novembre 2007 ORBE OU PAS ORBE ??

0 appréciations
Hors-ligne
je viens de passer plusieurs mois en afrique nous habitions dans une maison assez sombre, quartier tres populaire, chaleur intense, un matin tot j'ai photographié mon neveu encore endormi et j ai découvert sur le cliché ce rond curieux légèrement bleuté à l'intérieur au départ , nous avons eu peur car en afrique la notion mystique est très présente et on a cru voir à l'intérieur de ce rond "un visage" on a pensé à un esprit et très vite on s'est ressaisi et on pense plutot à un orbe pouvez vous nous en dire plus qu en pensez vous ??

Derni?re modification le 14-12-2007 ? 00:58:45
je viens de passer plusieurs mois en afrique nous habitions dans une maison assez sombre, quartier tres populaire, chaleur intense, un matin tot j'ai photographié mon neveu encore endormi et j ai découvert sur le cliché ce rond curieux légèrement b

0 appréciations
Hors-ligne
je viens de passer plusieurs mois en afrique nous habitions dans une maison assez sombre, quartier tres populaire, chaleur intense, un matin tot j'ai photographié mon neveu encore endormi et j ai découvert sur le cliché ce rond curieux légèrement b
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos opinions, vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 350 autres membres